Conférence-midi: «Le placement privé: regard de praticiens»

La période d’inscription est terminée, présentez-vous sur place.

Il existe plusieurs façons de placer des titres avec dispense de prospectus. Ces placements sont habituellement appelés des placements avec dispense ou des placements privés. Les placements privés ont été harmonisés à l’échelle nationale avec l’adoption du Règlement 45-106 sur les dispenses de prospectus et d’inscription. Ce texte législatif offre aux émetteurs fermés et ouverts un vaste éventail de dispenses de prospectus. Il soulève également des questionnements intéressants sur son champ d’application.

Formation continue des avocats et des notaires

Les avocats et les notaires présents recevront une attestation de participation pour 1 heure. Si vous êtes un avocat, vous pourrez ajouter cette attestation à votre dossier de formation. Il est de votre responsabilité de vous assurer que cette activité est admissible selon les critères prévus au Règlement sur la formation continue obligatoire des avocats.

Conférenciers

Mes Maude Fortin Massé et Pierre-Olivier Plante, avocats au cabinet Stein Monast.

Organisateur

La conférence est organisée en collaboration avec le Centre d'études en droit économique (CÉDÉ) dans le cadre du cours DRT-2352 - Droit des valeurs mobilières.

9 Octobre 2019

salle 2419, pavillon Charles-De Koninck