Modules préparatoires

Modules préparatoires cours DRT-1000 L’Univers du droit

Les modules préparatoires en ligne se rattachent au cours DRT-1000 L’Univers du droit et leur accès est limité aux étudiants inscrits à ce cours. Cette matière fera l’objet d’une évaluation sommative au cours de la session.

Soutien technique

Centre de services en TI et en pédagogie (CSTIP)

Modules préparatoires pour les étudiants aux cycles supérieurs

Des capsules vidéo présentant la Faculté et offrant une introduction au droit québécois et au droit canadien sont disponibles en ligne. Ces capsules permettent notamment aux étudiants internationaux de se familiariser avec le droit québécois et canadien et peuvent être consultées tout au long de leur formation.

Dans le cadre de leur cours, les professeurs tiendront pour acquis que les étudiants ont suivi cette formation et qu’ils connaissent les notions de base qui y sont exposées.

Soutien technique

Centre de services en TI et en pédagogie (CSTIP)