La professeure Sylvette Guillemard invitée comme conférencière à un colloque international sur les modes alternatifs de règlement de conflits

27 Mars 2017

La professeure Sylvette Guillemard a donné une conférence intitulée «Règlement amiable des différends, avec ou sans juge, selon le Code de procédure civile du Québec». Elle a ainsi répondu à l’invitation des organisateurs du colloque international «L’alternativité, entre mythe et réalité? Regards croisé sur les Modes alternatifs de règlement des conflits (Droit, Histoire, Anthropologie)», tenu sous l’égide de l’Université Paris Nanterre, de l’Institut d’Études judiciaires Henri Motulsky, de l’École nationale de la Magistrature et de la Cour d’appel de Paris.